13 oct. 2009

Un peu de couture...

 Il y a quelques temps maintenant, j'ai découvert une très jolie boutique pour enfant (et pas que pour eux finalement !) : Saperlipopette .
Elle se situe rue saint hélène dans le 2em à lyon, et vend du tissu liberty, patrons de couture, à la lampe champignon, bavoirs ect... un vrai bonheur de se retrouver dans cette univers !
Et c'est là bas, que j'ai pu découvrir de charmant mobile "cage à oiseaux", mais au prix... de 169 euro. Ahem ! Ca calme, non ?
Bref, aussi joli, soit il, ce prix m'a très largement refroidie.
Mais grâce à une môman hyper forte, des chutes de tissus, des rivets, nous avons réussi à obtenir  un résultat plus qu'à la hauteur !


Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. je connais les originaux et le votre est carrément à la hauteur !
    dis, tu les trouve où tes beaux tissus (à part chez saperlipopette...) ?
    dans le même style de magasin pour enfants, t'en as un autre qui vient d'ouvrir, toujours dans la rue St Hélène...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. je trouve les tissus chez mondial tissu (à villeurbanne, il y a plus de choix), en plus ils vendent des chutes en principe pour les patchwork, mais qui font très bien l'affaire !! tout ce qu'il faut quoi !
    merci pour ton com' bisous !

    RépondreSupprimer