27 oct. 2009

Déco...

 Etant fraîchement installé dans mon nouvel appartement, beaucoup de choses restent encore à faire...
je m'inspire alors de différents magasines déco, mais aussi de blogs. J'ai des tonnes d'idées, mais pour le coup pas des tonnes de sous !!En attendant j'ai repéré quelques objets qui je l'espère atterriront un jour chez moi !
Posted by Picasa




Posted by Picasa


Coussins moumoutte Winkler
Patères Pakhuis Ooste
Lampe champignon Egmont toys
Coussins tissus Petit Pan
Koïnobori (poissons) Madame Mo
Peau de mouton Ikea
Coussins tissus Petit Pan
...




On peut trouver tous ces objets sur le net, notamment sur un de mes sites préférés "mes habits chéris ", mais aussi sur le site Les Fleurs , et Petit Pan !
Et sur Lyon, la boutique Entrée en Matières à la Croix Rousse !
voili voilou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire