10 oct. 2009

le vintage et moi.

Ce n'est pas très original je vous l'accorde, mais j'aime tout ce qui est en rapport avec les années 60/70. Les vêtements d'une part, mais pas que... Car malheureusement pour moi, j'ai l'impression qu'à l'époque, toutes faisaient un 36 de pointure et à peine un petit 38 en pantalon...
C'est donc plus en déco que je me fais plaisir !
Dernièrement et par hasard j'ai trouvé un site bien foutu qui propose tout pleins d'articles d'époque, du bout de tissu à la chaise la plus design. Finalement il y en à pour "tous" les portefeuilles ! Il s'agit du site modulolab.
J'ai craqué sur un miroir, qui d'ici quelques jours trônera sur ma jolie coiffeuse !
le voilà :














J'ai aussi achété recemment une petite couverture toute mimi dans une boutique passage thiaffay
(lyon 1er) qui se nomme vintage midinette. J'ai été agréablement surpris
par les prix, mais aussi le choix tant en vêtements, qu'accessoires et petits objets déco...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire