22 oct. 2009

déco mémé

 Enfin j'ai trouvé le plaid de mes rêves !! Après des heures de recherche sur le net, c'est par hasard sur le site anglais His for home que j'ai trouvé la perle rare...
Il s'agit d'un plaid en crochet, il me semble que cela s'appelle "plaid afghan" (si tu es curieux tu clic ! ).
j'en avais acheté une petite chez Vintage Midinette il y a quelques semaines. On en trouve la plupart du temps de petite taille, souvent fait pour les bébés, mais rarement pour couvrir un lit 2 places ! vous pouvez jeter un oeil dans sa boutique, je sais qu'elle en a reçu... mais dommage pour moi, les couleurs n'étaient pas à mon goût ! tant pis !

Ca peut faire un peu mémé (ouep...) mais je trouve que dans une chambre bien déco, ça peut vraiment le faire !
voici un exemple trouvé sur un de mes blogs préférés :



En attendant ce dessus de lit chéri, je vous laisse avec une selection d'objets bien sympa piochés sur ce site !



Posted by Picasa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire