2 nov. 2009

J'aime les nuages.

 Comme je suis en congé maternité, j'ai eu le temps de créer quelques petites choses pour P'tit Bout.
Ma toute première création est un mobile nuage, réalisé grâce a ma popine Oliv'.
C'est elle qui a réalisé ces jolis nuages en tissu. J'ai eu alors l'idée de faire un mobile avec. J'ai récupéré l'armature d'une moustiquaire, acheté des rubans et de la colle et voilà le résultat !

Posted by Picasa


Je suis après coup tombé sur 2/3 créations très jolies, les voici :


J'ai aussi créer des stickers nuage grâce a du vénilia blanc. J'ai utilisé un "perroquet" il s'agit d'une sorte de régle qui permet de tracer des arrondis et un cutter, ce qui m'a permis de faire des contours biens ronds. Pour les moins courageux , on en trouve chez méchantvinyl !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire